Tamadi


Tamadi propose des voyages  équitables et solidaires
la rencontre des paysans du monde

Madagascar, Inde, Tunisie, Turquie, Brésil, Thaïlande,
Tanzanie et France

Voyager, c’est s’avancer dans l’inconnu, prendre le risque de la différence pour sentir et comprendre des choses nouvelles sur nous-mêmes et sur le monde. Pas question pour Tamadi de vous proposer des produits touristiques calibrés et prévisibles : hôtels étoilés, nourriture aseptisée, véhicules climatisés, programmes millimétrés.

L’association propose en effet des séjours solidaires en immersion chez l’habitant. Ce mode de voyage favorise l’échange entre les populations, la découverte d’une autre culture.  Les temps d’immersion dans les villages permettent aux voyageurs de partager le quotidien des familles qui les accueillent, de participer à la vie locale (agriculture, cuisine, découverte des associations locales, artisanats, découverte de l’environnement…).

Les groupes sont généralement constitués de 8 personnes maximum pour faciliter l’organisation logistique et privilégier l’échange avec les villages qui vous accueillent. Les groupes sont toujours encadrés par un accompagnateur local et un traducteur selon la destination.

Des voyages faits de rencontres étonnées et souvent intenses entres hôtes et voyageurs. « 

 

 

Adresse:
Pôle associatif Désiré Colombe – 5ème étage
8 rue Arsène Leloup
44100 NANTES

Téléphone: +33 9 53 52 61 48
Site web:  http://www.tamadi.org
Courrier électronique:  infos@tamadi.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :